Apple TV+ via MyCanal

Tristvn

Bonjour, je profite de Paramount+ parce qu’il est inclus dans mon abonnement MyCanal mais je regarde les programmes directement sur l’application Paramount+ et non sur MyCanal.
Ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais faire la même chose avec AppleTV+ ou bien je serais obligés de regarder via MyCANAL ? Aurons nous le droit à la 4K ou bien les contenus AppleTV+ via MyCANAL seront en 1080p ?
Merci de votre réponse :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Nous avons répondu à toutes ces questions dans le fil dédié ;)

N'hésitez pas à y participer si vous avez d'autres questions.