Connexion impossible tu Box sfr

Abonne-556732LB

Bonjour, je n’arrive pas à mettre mon compte m’y canal sur ma TV pour pouvoir profiter de l’offre à laquelle je me suis abonnée
J’ai une Box SFR et un onglet canal que je ne peut pas utiliser car je ne peut pas rentrer mes code..
Pouvez vous m’aider a à me connecter svp

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je ne connais pas d'option 2eme ecran chez Canal ou depuis des années on a droit à 2 ecrans TV inclus dans toutes les offres.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Il ne faut pas confondre multi ecran TV donc sur 2 TV via un decodeur de canal ou d'un FAI limité à 2 , avec le multi ecran via support mobile smarphone/tablette et PC qui lui est limité selon les offres à 1 ou 2 avec des oprtions pour passer à :
extrait fiche tarifaire :

OPTIONS SERVICES: 1 UTILISATEUR SIMULTANE SUPPLEMENTAIRE (Hors
Netflix et Disney+): 5€/MOIS – 2 UTILISATEURS SIMULTANES
SUPPLEMENTAIRES (Hors Netflix et Disney+): 10€/MOIS

Si vous vous avez souscrit chez SFR à l'option "2 ecrans" il vuos faut avoir 2 decodeurs et faire activer vos droits sur les deux.

Abonne-556732LB

En fait j’ai un abonnement que j’ai pris sur téléphone et je n’arrive pas à activer l’option 2 écran et c’est apparement pour sa que je ne peut pas connecter mon compte sur ma TV
Auriez vous la possibilité de m’aider à activer cette option?

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une offre avec engagement avez vous communiqué à Canal le numero de carte de votre decodeur ?
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable: