Connexion Impossible depuis mon pc portable vers le site mycanal

Michelharmo

je n'arrive pas a acceder a me connecter sur mycanal (site) sur mon pc portable. lorsque je rentre mes identifiants je suis renvoyé a la page d'ailleurs. J'ai débloqué cette situation sur mon pc fixe (qui faisait pareil avec mes identifiant mycanal by free). en utilisant mes identifiant canal+.
Mais sur mon pc portable je ne peux utiliser le site mycanal...... (et je ne souhaite pas utiliser l'appli.... qui elle fonctionne).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nilan74,

Pouvez-vous faire le test via un navigateur alternatif et nous tenir informés ? (via Google Chrome par exemple)

nilan74

Impossible d accéder à la page d authentification sur mon pc

Bonsoir,

Ce que vous décrivez ressemble à un problème de cookies. Faites-vous le même constat avec un autre navigateur internet ou avec une page de navigation privée ?

Merci.