L'épisode du 26 avril de Top Chef n'est toujours pas en replay !

Abonne-C518T474

L'épisode du 26 avril de Top Chef n'est toujours pas en replay !

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Toutes les dernières émissions sont désormais en ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie échangent actuellement avec M6 à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Prosat
Patrick49378094

Même problème pour moi, et toujours pas de réponse du fournisseur..
Même si on lit en streaming l épisode 8 à la fin on va sur l épisode suivant..le 7

Même à mon âge en programmation je devrais être meilleur !!
Merci à canal de donner une réponse étayée.

Abonne-86778Z6

Le 30 avril, l'épisode 9 de Top Chef n'est toujours pas disponible. Au prix où l'on paye l'abonnement Canal, ça devient lassant ce genre de problème

Prosat
pascal34430

Même problème pour moi