réactivation compte SFR Box 8

Abonne-969302ZC

j'ai appelé l'assitance au 0892393910 à 15 h 40 qui a réinitialisé mon compte sur ma box avec demande d'attente 1 h pour que tout soit reparamétré mais il est 19 h 10 et toujours rien ! Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Essayer, si vous ne l'avez pas déjà fait, de débrancher du secteur votre box internet et votre box TV une trentaine de secondes. Les rebranchers ensuite pour voir si une fois réinitialisée vous avez récupéré Canal ?
ensuite