Error code 100 chrome cast et série apple +

luc.pica

Bonjour,

J utilise mon iPhone pour caster via chrome cast des série sur la télé.

Cela fonctionne bien sauf pour les « nouvelles » séries intégré via Apple TV +

Pour celles ci j ai le code erreur 100, cf capture jointe. J ai essayé avec plusieurs contenu, tous le même erreur code.

Comment je peux débloquer?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ALEXIS33363021 ,

Quel modèle d'Apple TV utilisez-vous ?

S'agit-il d'un modèle 4K ?

Merci.

ALEXIS33363021

Bonjour,
23 juillet et j’ai toujours le problème… impossible de cast depuis mon iPhone le contenu AppleTV ou d’autres films comme Avatar 2.
Par contre je peux bien cast le direct de la chaîne canal+ par exemple.
Mon contenu devient très limite par rapport à ce que je paye.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Comme j'avais indiqué un peu plus bas, dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le + d'informations possibles (modèle du Smartphone depuis lequel vous castez, numéros de version et modèle, etc.). Ils pourront alors prendre contact avec vous si besoin.

Antoine39816557

La reinitialisation du chromecast ne fonctionne pas.

essair44

Peut-être tenter une réinitialisation de la chromecast comme l'indique Olivier.

Antoine39816557

Bonjour,
je suis également sujet à ce problème avec une téléphone android.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com et en donnant le + d'informations possibles (modèle de votre Smartphone, numéro de version, etc.). Ils pourront alors prendre contact avec vous si besoin.

luc.pica

Bonjour,

De mon coté j'ai reinitilisé le chrome cast et j'ai toujours le soucis...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mimi,

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Très belle journée à vous. ☼

mimi123456789

J’ai réinitialisé le chromecast, ça fonctionne à nouveau. Merci beaucoup

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mimi,

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast et me tenir informé ?

Suivez ce guide conçu par les équipes de Google dans ce cadre.

mimi123456789

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire depuis une semaine, je ne peux plus envoyer le moindre contenu (live tv ou replay) sur mon chromecast, que ce soit depuis l’application tél/tablette ou d’internet Google chrome. message d’erreur code 100.
Auriez-vous une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,

Nous avons ouvert un incident interne pour permettre à nos développeurs de se pencher sur le sujet. Je vous propose que nous continuions nos échanges sur ce fil de discussion (sur lequel d'autres abonnés partagent le même souci).

luc.pica

Bonjour Olivier, aucun soucis sur novembre par exemple, toujours le même soucis sur les séries Apple.

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,

Rencontrez-vous ce souci également pour les contenus 4K diffusés sur CANAL+ ? (Novembre ou Kompromat par exemple)