probleme d'activation du decodeur

ALAIN9299028

mon decodeur s'allume (face avant) puis au bout de quelques il s'eteint

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous utilisez un décodeur CANAL+, pouvez-vous effectuer une réinstallation via les boutons en façade et m'indiquer si cela résout votre souci ?

  • Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  • Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.