programme supprimé

Abonne-439Z983W

Bonjour, le concert de Jenifer sur la chaine Olympia n est plus disponible, j'en suis extrêmement mécontent, quand allez vous nous le proposer à nouveau ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le concert était disponible depuis le 6 juin 2021 (jusqu'au 30 avril 2023), soit près de 2 ans. Je n'ai malheureusement pas d'informations quant à une possible future remise en ligne du replay, mais soyez assuré que je transmets votre message aux équipes concernées.