Épisode 2 de B.R.I

Abonne-N398666

Bonjour je me suis abonné à canal plus et je suis sur iPhone 10 avec l’abonnement à 13.99 pour les moins de 26 ans et je n’arrive pas à regarder l’épisode 2 de la saison 1 de la série B.R.I alors que j’ai pris l’abonnement pour ça donc merci de me tenir au courant rapidement et il y’a écrit disponible plus de 6 mois en dessous de l’épisode 2

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le premier épisode de B.R.I est actuellement offert à l'ensemble de nos abonnés. En revanche, pour accéder aux épisodes suivants, il est nécessaire de bénéficier de la chaîne CANAL+ dans votre formule d'abonnement.

Prosat