MyCanal dans l'UE tout et son contraire

Abonne-J85443U2

Bonjour, j'ai un abonnement myCanal moins de 26 ans, ma sœur vit ailleurs dans l'UE, en Estonie. Elle n'arrive pas à se connecter. Des techniciens C+ nous ont dit que cela n'est pas possible, d'autres que ça l'est? Qui croire? Est-ce possible en permanence? Seulement provisoirement et alors dans ce cas comment annuler le fait que l'on ait regardé pour regarder à nouveau? Faut-il ou non un vpn? Faut-il configurer l'ordinateur? Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Normalement, vous pouvez utiliser MyCanal (site/application) dans ce pays.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Lire les commentaires est souvent une aide.

Claude.