Erreur serveur chez bouygues

Abonne-P1526G71

J ai toujours le message erreur serveur sur canal plus de la tv 4K de bouygues l incident. N as pas lieu sUr my canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karine,

Pouvez-vous nous indiquer à quel moment ce souci survient-il ? Sur les replays ou sur les programmes en direct ?

KARINE46980351

Moi j ai redemarreuer mon decodeur mais toujours le meme message

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si je comprends bien cela fonctionne sur myCANAL (l'application sur Smarpthone ou PC), mais sur votre Bbox vous rencontrez un message "Erreur serveur". Le souci survient-il sur les programmes en direct ou sur les programmes à la demande ?

Avez-vous tenté de redémarrer votre box complètement et d'effectuer une réactivation de vos droits ?