Changer mon numéro d'abonné pour accéder à l'abonnement 1 mois gratuit via la FNAC

Abonne-907981EU

J'ai besoin de changer mon numéro d'abonné pour accéder à l'abonnement 1 mois gratuit via la FNAC, car sur mon compte mon ancien numéro d'abonné apparaît et je ne peux donc pas activer l'offre

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-7793F26U,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-7793F26U

Oui je vais changer mon numéro d'abonnement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Dans cet espace d’échange entre abonnés, personne n'a accès à votre dossier client malheureusement.