Xbox one application ne fonctionne pas

Abonne-Q604902L

Bonsoir, j'ai un problème avec l'application m'y canal sur xbox one. Tout fonctionnait bien. Depuis deux jours impossible de lire une vidéos, regarder les chaînes, voir une série un film... Bref rien ne fonctionne. J'ai desinstalle et réinstaller. J'ai pu me connecter, accéder au menu me promener dans le menu mais impossible de lancer un programme, film, série etc.. . Si j'utilise l'onglet en direct, un lecteur se lance en gris et puis plus rien.
Merci de résoudre mon problème

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT dans un premier temps ? Si le souci persiste, rapprochez-vous ensuite de notre Service Technique qui effectuera un diagnostic en direct.