4k sur la Freebox Pop

Julien42403090

Bonjour,

J'ai ajouté mon compte canal sur ma nouvelle Freebox Pop qui est censé etre compatible avec la 4k selon cet article
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Cependant, je ne dispose toujours pas des programmes en 4k via l'appli my canal.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

renaudin

Donc sur le canal 9 vous avez bien Canal + en uhd ?

Christophechevetdu49

Oui suis bien sûr le canal 9 de canal plus uhd 4k et je viens vous répondre a votre question que vous m'avez posé et je viens vous répondre a votre message et je vous remercie beaucoup pour votre compréhension cordialement Monsieur Christophe chevet.

renaudin

Merci de répondre à mes questions.....

Christophechevetdu49

Oui j'ai une télévision 4k uhd HDR edenwood et je reçois France 2uhd et France 3 uhd HDR avec ce player pop de ma Freebox pop par free et fonctionne très bien et sauf que j'ai pas canal plus 4k uhd sur mon player pop de ma Freebox pop de free et c'est a vous de mettre canal plus 4k uhd sur mon player pop de Freebox pop TV et j'ai eu un conseiller de free m'a dit c'est a vous de faire le nécessaire pour je regarde la chaîne canal plus 4k uhd sur mon player pop et sur ma TV 4k uhd edenwood et j'attends votre réponse le plutôt possible.

renaudin

Bonjour,

Passez vous bien par l’application mycanal/Canal + de la Pop ?

Allez vous bien sur le Canal 9 ?

Christophechevetdu49

Bonjour je viens acheter une nouvelle télévision edenwood 4k uhd et je veux avoir la chaîne canal plus 4k uhd sur mon player pop de free et j'ai pas reçu la chaîne canal plus 4k uhd sur mon écran TV edenwood et faut faire quoi pour l'avoir affiché sur ma TV 4k uhd edenwood

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Votre TV doit également être une TV 4K, est-ce bien le cas ? Avez-vous tenté de connecter votre décodeur à un autre port HDMI ?