4k sur la Freebox Pop

Julien42403090

Bonjour,

J'ai ajouté mon compte canal sur ma nouvelle Freebox Pop qui est censé etre compatible avec la 4k selon cet article
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Cependant, je ne dispose toujours pas des programmes en 4k via l'appli my canal.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Votre TV doit également être une TV 4K, est-ce bien le cas ? Avez-vous tenté de connecter votre décodeur à un autre port HDMI ?