plus d'accès à mes enregistrements suite à un appairage de la télécommande nouveau décodeur 4K

goluke

Suite à un appairage de la télécommande (piles HS) impossibilité d'accéder à mes enregistrements. Il me demande de formater mon disque dur (donc perte de mes enregistrements). comment faire pour récupérer mes enregistrements. Ce n'est pas normal de perdre ses enregistrements pour un appairage.

Réponses de la communauté

Bonjour goluke,

Un formatage n'est pas nécessaire dans le cadre d'un appairage. Vous avez certainement dû amorcer une réinstallation complète de votre Décodeur CANAL+.

Avez-vous suivi les indications de cette FAQ ?