J'ai reçu un nouveau décodeur hier soir, il ne transmet aucun signal à la TV

opale25

Bonjour, J'ai reçu hier le nouveau décodeur . Il a fonctionné toute la soirée et ce matin à la mise en route il ne transmet aucun signal à la TV. Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous débrancher et rebrancher la prise hdmi reliant votre décodeur à votre TV et effectuer un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ?

Merci.