Chargement infini chaine en direct

JULIEN44651968

Lorsque je veux acceder à un programme en direct, le chargement du direct est infini. Le problème est sur myCanal sur ordinateur, je n'ai pas ce problème sur téléphone. Cependant, il y a des problème de qualité sur téléphone.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Fabrice47405767

Je suis dans le même cas, lorsque je veux acceder à un programme en direct,celui-ci est infini. Le problème est sur myCanal sur PC. Impossible de voir un programme depuis 3 jours. C'est extrement enervant...

Daniel39348519

chargement du direct infini, seul C News est possible sur mon pc avec Mycanal

JULIEN44651968

Pour contrer ce problème j'ai téléchagé l'application myCanal sur le Microsoft Store et j'ai pu accéder à myCanal. Ce n'est que myCanal sur navigateur qui ne fonctionne pas

Abonne-7WB37463

pareil pour moi super canal+ bye.Il faudrais petrete se bouger

Abonne-1869Q54G

Bonjour je suis dans le même cas que cette personne.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas regarder de live (Formule 1 - Grand Prix de Miami)