Problème pour accéder aux directs

sycanal

Bonjour,
Impossibilité d'accéder aux directs et replays sur le site Internet Mycanal, le rond rouge tourne sans cesse et la barre de volume clignote.
Que dois je faire ?
Merci

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

odette700

nous sommes le 11 mai et toujours le probleme

egis35

Bonjour
C'est un problème récurent chez Canal, des post de 2022 parlaient déjà de ce problème, j'ai essayé la solution proposée à l'époque à savoir dans ce "PC recherche : *.hds" puis suppression des fichiers trouvés, pas plus avancé

DOMINIQUE33938237

Euh...à quoi sert le service assistance de canal+ si ce sont les utilisateurs qui trouvent eux même comment remédier aux problèmes ????????????????

Yves3869

Bonjour.
En lisant les commentaires, j'ai remis google chrome et en passant par là, ça fonctionne normalement.

Philippe1855611

Bonsoir, je vais aussi appeler CANAL pour leur demander d'agir.

Olivier43253190

Bonjour, j'utilise aussi edge et cela ne fonctionne pas. Sur le conseil de Philippe1855611, j'ai essayé sur google chrome, et bingo ! ça fonctionne !! (en tout cas pour moi). Il faut changer de navigateur...
Je vais essayer quand même d'appeler canal+ pour les réveiller...et de savoir si ils ont une solution..

Philippe1855611

J'utilise EDGE et la panne persiste, je viens d'essayer GOOGLE ça fonctionne, qu'en est il pour vous, utilisiez vous EDGE au lieu de GOOGLE?

Yves3869

Bonjour.
Même problème depuis le dimanche 7 mai 2023.
Prime Vidéo fonctionne parfaitement !

DOMINIQUE33938237

alors en réactivant mes droits (dans espace client / matériel / gérer / réactiver mes droits) j'ai réussi à obtenir une seule chaine en direct....cnews la pire chaine du panel à mon goût.... Pour les autres ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!
Il y a quelqu'un chez Canal + ??????????????????????
Il ne faudrait pas oublier qu'on paye pour des services ! Si vous êtes incapables de les fournir : il faut nous rembourser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier43253190

Bonsoir,
Il m'est arrivé aussi la même chose, le même jour que tout le monde : le 7 mai...
Moi, cela marchait bien jusqu'à une coupure de batterie du pc. lorsque je l'ai relancé, pas moyen d'avoir la tv en direct (gp de miami), le cercle rouge tourne et oscille ainsi que la barre du volume en haut à droite. tous les témoignages sont du même jour, ça ne provient donc pas des pc mais bien de canal+.
Est ce que canal+ regarde les messages postés ? si non, notre pb n'est pas près d'être régler.

DOMINIQUE33938237

idem pour moi !
Canal+ peut-il répondre ????????????

DIMITRI53431049

J'ai le même problème depuis aujourd'hui
Espérons que canal règle le problème rapidement

Embrun56767570

meme problème merci de répondre