acces impossible tv direct sur pc win 11 depuis hier soir

diat

plus dacces tv direct sur pc wind 11 depuis hier soir
pa contre ça marche sur mon portable

Réponses de la communauté

Roland45958210

Pb identique depuis le 8 06 2023.
Pour Olivier - Equipe Canal : ne perdez pas votre temps sur le navigateur Edge.
On vous fait part d'un problème sur l'Appli Mycanal dispo dans le store Microsoft !!!
Merci d'éviter de nous ballader comme vous le faites sur le pb de "Freeze d'écran" qui existe depuis + de 2 ans sur les TV samsung Qled !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'investigation. Il semble principalement concerner les utilisateurs via Microsoft Edge. En attendant la résolution, nous vous invitons à utiliser un navigateur alternatif (Google Chrome par exemple).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience

Abonne-XO293574

Je deinstaller canal+ app et reinstaller il Marche maintenant

gueb74

Même problème aussi de puis la même date

FREDERIC41790388

meme probleme , pour suivre

Abonne-J27P2424

Plus de direct sur PC depuis hier

Rémi8514783

même problème

Abonne-XO293574

moi aussi rien en direct marche depuis hier apres midi