Impossible de regarder le live sur my canal sur mon pc alors que je le voit sur mon smartphone ?

Abonne-936066FJ

Pas de live sur my canal sur mon pc

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'investigation. Il semble principalement concerner les utilisateurs via Microsoft Edge. En attendant la résolution, nous vous invitons à utiliser un navigateur alternatif (Google Chrome par exemple).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience

Rémi8514783

effectivement, ça tourne en rond sur EDGE quand on veut acceder à une chaîne en live, par contre avec chrome j'ai un message : "Cher utilisateur, notre site est actuellement indisponible. Nous résolvons le problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes" .... message qui s'affiche depuis hier soir !!!

erlyd

Idem depuis hier soir pendant la retransmission d'un match et ce matin toujours impossibilité de regarder en direct sur le PC via EDGE par contre suite à l'avis d'un autre abonné j'ai essayé avec CHROME et là ça marche.

Rémi8514783

j'ai exactement le même problème !!!