Replay NBA non disponibles de façon aléatoire

Sylvain48628272

Les replays NBA extra sont, de façon aléatoire non disponibles sur l'application ios, de même sur l'application android tv, alors qu'ils sont disponibles sur le site bein pour les non abonnés ! (https://www.beinsports.com/france/replay-nba-extra/)
On se demande pourquoi on paye. Le minimum serait au moins d'avoir les émissions disponibles sur l'application quand elles le sont sur le site.
Et cela fait des années que ça dure...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Ce point concernant NBA Extra est régulièrement remonté à nos équipes éditoriales (qui se sont rapprochées de beIN Sports).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.