Impossibilité d'accéder au direct depuis l'ordinateur

Yves3869

Bonjour.
Impossibilité de regarder le direct de Mycanal depuis le dimanche 7mai 2023 à partir de mon ordinateur.
La roue rouge tourne sans arrêt et l'icône du son clignote
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Thomas15757708

J'ai installé Firefox et depuis en ouvrant Mycanal via Firefox le direct fonctionne...

Thomas15757708

j'ai installé Firefox et depuis en ouvrant Mycanal via Firefox le direct fonctionne...

egis35

Bonjour

Même problème depuis hier, je vois que Canal est toujours aussi absent sur le service après vente

DOMINIQUE25306687

J'ai le même problème sur mon ordinateur

Abonne-L141M177

pareil aussi impossible de regarder sur mon pc la roue tourne le son clignote que dois je faire merci

ANDREZ

méme probléme hier sous edge résolu en passant par firefox comme navigateur.