Code Quantum 2022 épisodes 7 et 8 ne sont pas les bons épisodes

Abonne-396T2Y92

Bonsoir,

Les épisodes 7 et 8 ne sont pas les bons épisodes.
L'épisode numéroté 7 est en fait l'épisode 10 qui sera diffusé lundi 15 Mai
L'épisode numéroté 8 est en fait l'épisode 11 qui sera diffusé lundi 22 Mai
Titre de l'épisode 7 Le démon de minuit - Titre de l'épisode 10 On demande le Docteur Song
Titre de l'épisode 8 La grande évasion - Titre de l'épisode 11 Un jour sans fin

Il suffit de regarder les épisodes sur MyCanal jusqu'à l'apparition du titre pour voir que ce ne sont pas les épisodes prévus ou d'aller à la fin du générique où le nom de l'épisode est noté avec les informations sur le doublage.

C'est sympa d'avoir les épisodes à l'avance, mais c'est quand même mieux de les voir dans le bon ordre surtout quand il y a une intrigue à suivre.

Merci d'avance pour votre réponse et pour l'ajout des bons épisodes 7 et 8.

Réponses de la communauté

Abonne-9437D21H

Me suis trompé de mot fallait lire j"'ai bien regardé " tu n'as pas loupé grand chose l'épisode sur l'exorcisme ouais bof et dans les deux on y apprend rien de bien important hormis que Ben a sauté pour sauver sa femme dans le futur mais il ne se rappelle rien de plus et qu'il on arrêté la fille de Al maintenant de dire pourquoi toi tu n'avais pas les épisodes aucune idée
Par contre je ne suis pas passé par l'appli mycanal je suis directement allé sur le Replay de série club

Abonne-396T2Y92

à Abonne-9437D21H,

Je comprends pas, si tu les as pas regardé comment tu peux dire que c'étaient les bons.
D'autant plus qu'ils ne sont même plus dans la liste des épisodes, y a que les épisodes 9 et 10.
Tu te trompes pas de série ???

J'ai bien l'impression qu'on peut s'assoir sur les épisodes 7 et 8 en replay. C'est sûrement pas le week end qu'ils vont faire quelque chose. En plus ils sont censés ne plus être dispos lundi soir.
Espérons qu'il n'y aura plus de problèmes avec les replays de cette série.

Abonne-9437D21H

Euh j'ai pas regardé le 7 8 et 9 cette aprem et c'était bien les bon \o/

Fabrice51299367

Non, ça y es pas !! Manque toujours épisodes 7 et 8 !! Merci de les mettre sur le Replay SVP !!

Abonne-9437D21H

Ça y es enfin merci

titine6343

ouh la la, qu'il est long l'échange avec les équipes de Série Club... Quand j'avais eu un souci sur des épisodes d'Urgence du temps de Warner...(où on payait le même prix pour des chaînes en plus...) ça avait été résolu en moins de 24h ! Mais j'étais passée par Twitter. L'interne est moins efficace ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie continuent d'échanger avec Série Club. Nos vous tenons informés dès que possible.

Abonne-9437D21H

Non mais c'est clair ça devient n'importe quoi
Pour le 10 manquant enfin le 13 lol il devrait être là demain c'était pareil la semaine dernière
N'empêche va y pour suivre cette série avec tout ce bordel on se croirait sur TF1 qui avait (a?) L'habitude de foutre une saison dans le désordre

Abonne-396T2Y92

Bonjour tout le monde,

Non seulement ce n'est toujours pas résolu mais il y a l'épisode 9 Dans la ligne de mire qui est en fait l'épisode 12 A toute épreuve qui devrait être diffusé le 22 Mai.
L'épisode 10 qui aurait dû être disponible ce matin ou hier soir vers 23h n'est pas disponible. Peut-être qu'ils auraient mis l'épisode 7 ou 8 à la place, l'espoir fait vivre comme on dit.
Sinon vendredi soir je n'ai pas eu l'appel téléphonique prévu concernant le problème. Donc aucune information sur le sujet.
A Licol 29, si en plus ils enlèvent les épisodes avant l'heure prévu on est pas sorti de l'auberge.
A Olivier de l'équipe Canal : Avez vous des nouvelles concernant le problème des épisodes 7 et 8 + 9 manquants ?

titine6343

Toujours pas résolu...

licol29

Help épisode 6 de code quantum 2022 n est plus dispo en Replay alors qu il était disponible normalement jusqu'àu 15/05 23h59

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai remonté ce point avant de vous répondre car il m'avait été transmis via un autre fil de discussion. Je vous ai donc simplement confirmé, au moment de ma réponse, que le souci avait été escaladé un peu plus tôt.

Abonne-396T2Y92

Bonjour Olivier,

En règle générale, quand on poste un sujet sur un problème de replay, une personne de l'équipe Canal répond qu'il va remonter l'information aux services techniques. C'est la première fois que quelqu'un répond après l'avoir fait.
De plus je pense que si ça avait été fait hier, la personne que j'ai eu ce matin au téléphone m'aurait dit que le problème était déjà signalé.
Mais merci quand même pour votre message.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons alerté nos équipes en régie hier à ce sujet. Elles se rapprochent de l'éditeur pour obtenir les bons épisodes et renuméroter ces derniers.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Je viens d'appeler Canal pour leur signaler le problème. Ils vont faire au mieux pour mettre les bons épisodes. Ils doivent me rappeler en fin d'après midi.
Je vous tiendrai au courant.

Abonne-396T2Y92

Effectivement c'est toujours pas les bons épisodes.
Merci quand même licol29.

titine6343

Ça sert à rien de changer la série de place, sinon à nous perdre, si l'épisode 7 n'est toujours pas l'épisode 7 !!

licol29

La vignette Code quantum 2022 a disparue,il faut allez sur la vignette Code quantum série d original pour trouver 2 fois la saison 1 et la en trouve bien les épisodes 5,6,7& 8 de 2022.

titine6343

Toujours pas réglé, +1....

licol29

Vraiment difficile pour Canal pour mettre les épisodes dans l ordre ,ce n est pas la première fois pour cette série CODE QUANTUM 2022

Abonne-17W25J18

Bonjour, peut-on avoir les bons replays svp ? Ce serait plus facile pour suivre l’histoire car là nous avons un trou de 4 épisodes.

Fabrice51299367

Je confirme et c'est pas la première fois. Merci de régler ce pb au plus tôt !!