plus d'accès à My canal sur mon PC depuis le 06 Mai 2023

Pascal1903434

Bonsoir, je n'arrive plus à visionner toutes les chaines Canal via My canal sur mon PC depuis le 06 Mai dernier. Avez-vous le même problème ? par avance Merci. Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

azert46

J'ai le même problème. malgré un appel au service client, le pb n'est toujours pas résolu. ils m'ont "offert" des chaines que j'avais déjà dans mon abonnement. beau suivi des dossiers !