PC WINDOWS EDGE plus d'accès aux direct des chaînes

Frantzisco

Bonjour,
Je regardais jusqu'à présent Mycanal sur PC Windows via EDGE Version 113.0.1774.35 (Version officielle) (64 bits)
Depuis le 7 ou 8 mai lorsque je sélectionne DIRECT puis une chaîne je n'obtiens que l'écran joint en pièce jointe.
Comme d'habitude seule la chaine CNEWS fonctionne correctement.
Noter que tout fonctionne correctement avec CHROME ou BRAVE.
Noter également que c'est CANAL qui m'avait recommandé d'utiliser EDGE pour régler le problème du nombre maximum d'utilisateurs atteint.
Je crois que les informaticiens de Canal devraient faire un stage chez PrimeVideo ou Netflix avec lesquels il n'y a aucun problème dans n'importe quel environnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

lechisya

même pb depuis 3 jours,pas de mycanal sur ordinateur