Problème sous titres slow horses Apple TV

Nicolas55124840

Problème de sous-titres VF sur la série slow horses d’Apple TV+ sur myCANAL via bbox tv.
De nombreux sous titres ne s’affiche pas, sous titres sur la moitié des phrases. Très désagréable. Obligé de revenir plusieurs fois en arrière pour que la phrase s’affiche.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

drouartx

Bonjour Saïd,
je passe par ma télévision + box :

  • Bbox Must 4k (à jour, j'ai déjà rebooté la box & boitier tv)
  • TV SAMSUNG TU43CU7105 2023 (idem, maj effectuée)

Je précise, que j'ai encore rencontré le problème hier soir avec le film Causeway, un sous-titre sur 4 n'apparait pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir drouartx ,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci

drouartx

Bonjour je tiens à signaler que je rencontre exactement le même problème et sur tous les films/séries Apple Tv+ sur myCanal. Donc quelque soit la série, film...une partie seulement des sous titres s'affichent !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Le souci survient-il sur tous les épisodes ? Quelle BBox utilisez-vous ?