Lecture du contenu en direct impossible via navigateur Edge

Abonne-68JC2353

Bonjour,

Ce message pour signaler à l'équipe technique que la lecture du contenu en direct est impossible depuis quelques jours via MyCanal sur le navigateur Edge. Le problème est que la roue de chargement tourne indéfiniment. Et ce problème ne vient pas de mon PC puisque je l'ai tenté sur trois ordinateurs différents, toujours avec le même résultat.
Cependant, il semble que la lecture avec d'autres navigateurs fonctionne normalement.

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.