impossible de regarder my canal sur mon ordinateur portable

gregoire5322426

bonsoir je n'arrive pas avoir la télé sur mon ordinateur portable via mycanal en passant par ma freebox. par contre cela fonctionne si je regarde mycanal va mon téléphome portable.que dois faire pour regarder à nouveau my canal sur mon ordinareur portable. Je vous remercie d'avance de votre retour rapide Grégoire Testu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

simone54235278

même problème ; j'ai la solution , changer de navigateur , installer FIFEFOX et tout va fonctionner ; bises de la Bretagne

valleedegere

même problème depuis le 07 mai
connexion impossible au direct

Abonne-L528188D

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis le 9 mai 2023 au soir alors que tout fonctionne sur le téléphone

Abonne-079922GS

J'ai exactement le même problème depuis hier soir, j'ai essayer avec mon ordi pro et j'ai encore le même problème. Pourtant, cela fonctionne très bien via mon portable.

Max69ls

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. Je me connecte , pas de soucis, les chaines s'affichent, et lorsque je clique sur une chaine, j'ai un rond rouge au milieu de l'écran, comme si ça cherchait. Ca a commencé hier soir