bug lancement live my canal le rond rouge au lancement ne tourne plus

Abonne-G4U11466

bug lancement live my canal le rond rouge au lancement ne tourne plus et reste figé la tv ne se lance pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Abonne-5KG94863

J'ai le meme probleme.

Abonne-823397BD

j ai pareil sur l ordinateur depuis la ligue des champions le 9 mai et encore maintenant
QUE FAIRE???