impossible de connecter canal a mon ordinateur

baptben

bonjour,
impossible de connecter canal sur mon ordinateur alors que cela fonctionnait correctement pendant des mois auparavant.
chez canal, personne de compétent pour résoudre mon problème, j'ai eu 4 techniciens qui racontent ou vous font faire n'importe quoi, sans résultat.
merci

JM0805

Bonjour,
Voir si votre probleme correspond à cet incident enfin pris en compte par le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/3172533-mycana...