HPI saison 3 : je me suis fais flouer par l'achat de la VOD

cam25640313

Bonjour,
Je me suis fais flouer : j'ai acheter la saison 3 d'HPI, or, il manque 3 épisodes. Vous devriez le préciser avec clarté, je trouve ça malhonnête. En achetant ce service de VOD c'était exclusivement pour retrouver la saison entière. Bref, je ne vous dis pas merci.

Réponses de la communauté

PIf1982

Je viens d el acheter et c est la même chose elle n apparaît plus dan d’la liste

MELODY38813198

Bonjour ,
Je suis entièrement d’accord !
Il serait bien de préciser que la saison n’ai pas complète pour les acheteurs !

109060

Bonsoir.

Voir ce post :

https://assistance.canalplus.com/questions/3169666-vod-hpi-saison-3

Attendre le 25 mai.

Claude.

Prosat

Et oui il suffit de regarder sur TF1 c'est gratuit.