Enregistrement nouveau décodeur

almaurice

Bonjour, on vient de changer mon décodeur ,anciennement CUBE S. (changement d'office).

Avec l'ancien je pouvais enregistrer via Internet alors qu'avec le nouveau décodeur, il est possible d'enregistrer seulement si vous êtes branché à une parabole.

Cette évolution est une régression sans diminution du tarif bien évidemment.
merci de votre attention

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@gege0609

Il va falloir insister jusqu'à ce qu'il vous renvoie un décodeur TNT. ;-)

Passez par votre Espace Client/Contacts et faites vous rappeler.

Lire (entre autres) le témoignage de @leleo21 sur le sujet de @eosos:
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

gege0609

Bonjour
Meme cause, meme problème
on paye, de plus en plus cher, pour moins de services
tout le monde ne peut pas installer une parabole, meme offerte par C+, ce qui est mon cas..
Vente forcée, aucun respect du client
Et au téléphone, on vous raccroche au nez une fois votre situation expliquée....
deux fois aujourd'hui....
IRRESPECT TOTAL

xb9216

comment C+ peut nous imposer de changer de décodeur avec moins de fonctionalités et peut être vont-ils augmenter le prix. Pourquoi cette nécessité d'une parabole (impossible dans un immeuble sans accord d'une Assemblée Générale) alors que la fibre est là

eoseos

@almaurice
Si vous ne pouvez (ou voulez) pas installer une parabole et que vous souhaitez pouvoir enregistrer les programmes, le nouveau décodeur ne peut pas vous convenir : demandez que l’on vous renvoie un Cube S !
Pour cela, faites une réclamation depuis votre espace personnel : rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation.