Connexion mini decodeur.

Lolo06061960

mon décodeur principal ne fonctionne que par Ethernet n' ayant pas d'installation satellite , j'essai de connecter mon mini décodeur sur un second écran , que dois je faire pour l'utiliser ?

Réponses de la communauté

Bonjour Lolo,

Pour utiliser le Mini Décodeur CANAL+, votre décodeur principal doit impérativement être relié au satellite. Vous ne pourrez donc le faire fonctionner avec votre installation actuelle. + d'informations

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous proposer des solutions alternatives.