Pixelisation apple tv sur tv Samsung

sindbad

Bonjour,
Sur une TV Samsung les programmes d'Apple TV sont pour la plupart pixelisés ! Pas de problèmes avec les autres contenus (Canal, Netflix,...)
Abonnement fibre SFR
Une solution ?
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sindbad,

Je vois qu'un autre sujet est actuellement ouvert en ce sens :

https://assistance.canalplus.com/questions/3168199-apple-tv-samsung-tv

Pouvez-vous réagir sur ce fil en indiquant la référence de votre Smart TV Samsung et les différents numéros de version (myCANAL, Samsung, etc.) ? Merci beaucoup.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.