Problèmes de téléchargements sur samsung flip3 5g

anthonux

Problèmes de téléchargements avec samsung flip3 5g.

Quand j appuie sur l icone téléchargements alors rien ne se passe .c est inutile j appuie plusieurs fois et rien ne se passe. J ai installé et desinstalle l app et j ai essayé en 4g mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous me donner une solution svp ?

anthonux

Maintenant ça fonctionne parfaitement.

Merci pour les reparatons

Réponses de la communauté

anthonux

Merci de votre réponse

Bonjour anthonux,

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de contenus CANAL VOD. Un incident spécifique à ce service est actuellement ouvert en interne.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

anthonux

Bonjour. Merci de votre réponse .

Oui j ai effectué l autorisation de telecharger 3g et 4g sans limitation de débit mais ça ne fonctionne toujours pas.
Et c est que uniquement surcanal vod que j ai ce problème .
Je n ai pas ce problème sur mycanal
Merci cordialement

Je suis dans l attente d une solution

Bonjour anthonux,

Avez-vous vérifié si vous aviez bien autorisé le téléchargement en 3G/4G ? (dans myCANAL, sous votre profil, Réglages > Consommation > Limiter le débit vidéo)