Le bouton Telecharger ne lance rien du tout (sous wndows)

titglop

Je veux télécharger un film, mais lorsque je clique sur le bouton "télécharger", rien ne sa passe, j'ai essayer sur plusieurs film et même résultat.
L'application qui permet de télécharger puis de visionner ne se lance pas.
Comment vérifier qu'elle est bien installée ?
Comment la lancer manuellement ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Ce souci est abordé sur ce fil de discussion : https://assistance.canalplus.com/questions/3240957-telechargement-films-pc-impossible-via-application-mycanal

A noter, il avait été résolu avant l'été puis avait fait son retour. Les investigations sont en cours, mais en attendant, je vous invite à passer par l'application myCANAL. D'autant, qu'à terme, les téléchargements via le navigateur ne seront plus possibles (seuls le téléchargements via l'application myCANAL seront possibles).

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à échanger et vous tenir informé sur le lien partagé en début de message.

Réponses de la communauté

nicolasjacquet

bonjour
nous sommes en octobre!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour titglop,

Un incident est actuellement en cours sur l'application sous Windows 10/11. Avez-vous fait un test via votre navigateur ?