Plus de connexion suite au passage à la fibre Bouygues

Fb12345

Suite au passage à la fibre Bouygues, vendredi 12, nous n'avons plus accès à Canal+. On a fait les manipulations préconisées mais rien y fait. Nous n'avons pas de décodeur canal mais passons par la box bouygues.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le numéro de votre box a peut-être changé suite à votre passage à la fibre.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.

madelaine michel

j'ai exactement le même problème, j'ai fait plusieurs fois les manipulations sans succès ! comment avez-vous fait ?

JM0805

Bonsoir,
Dans "les manipulations conseillées" avez vous suivi cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable