Canal plus sur Bouygues Bbox

Fabienne5261815

Bonjour,
Comment transférer mon abonnement Canal+ par sattelite sur la BBox Bouygues que je viens d'intaller ?
Autrement que par l'app MyCanal, donc en récupérant les chaines Canal Plus directement dans la liste des chaines disponibles.
merci de vos conseils.

Fabienne5261815

J'ai appelé le service clients Canal+ qui a ajouté mon nouveau matériel (BBox Bouygues) dans mes équipements en lieu et place de mon boitier Canal par Satellite.
J'ai dorénavent les chaines Canal+ dans la liste de mes chaines !