Augmentation de 5€ de l’abonnement ? Une raison? Une explication ?

EMILE2163899

Augmentation de 5€ de l’abonnement sans avertissement ni explication …
Ce n’est pas une façon de traiter les abonnés !

Réponses de la communauté

Bonjour Emile,

Si votre abonnement a été augmenté, vous avez forcément reçu un email d'information 2 mois avant la reconduction de ce dernier.
Si vous avez besoin de faire un point avec nos Conseillers Clientèle, ces derniers se tiennent à votre disposition :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

bleuazur1987

Ouais ok et on y peut quoi nous ?