activation canal suite à déménagement

Georges10600771

Après 4 appels canal n'est toujours pas activé à mon domicile suite à un déménagement
Je passe par la free delta

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Dans ce cadre, il est impératif que vous rapprochiez une nouvelle fois de notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider. Utilisez un des modes de contacts via la FAQ ci-dessous pour ce faire :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal