Abonnement - Impossible de visionner une série

Abonne-81267U8A

Bonjour. je viens de m'abonner mais je ne peux visionner la série BRI. Comment cela s'explique-t-il? Merci

Réponses de la communauté

Abonne-922492GQ

si ça peut vous aider : https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

" Si la déconnexion/reconnexion ne vous permet pas d'accéder aux contenus de votre abonnement, réactivez vos droits depuis l'appli myCANAL via votre profil / "Mon compte"." pour moi ça semble avoir marché.

Abonne-922492GQ

même problème pour toutes les séries. je crois que ça peut être débloqué uniquement en les appelant.