Je suis débité chaque mois 2 fois sur mon compte bancaire

Abonne-R640329B

Bonjour,
Depuis un moment je suis débité chaque mois une à deux fois sur mon compte bancaire sous le nom de "CB Canal sat" ou "Mycanal distribution".
Je ne comprends pas d'ou cela provient... J'avais un compte Bein Sport Connect via mycanal mais je me suis désabonné il y a plusieurs mois.
Est-il possible de se faire rembourser s'il vous plait ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour JM0805.

Il me semble inutile d'ouvrir un sujet sur ce problème, il a été évoqué et rabâché et rappelé dans certaines réponses.

C'est à Canal de prendre des mesures, il y a une assistance téléphonique 7 jours sur 7. donc d'assumer le lien "Assistance" en mettant une équipe aux même horaires que l'assistance téléphonique.

Ou alors de modifier le nom "Assistance" par forum ou un truc de ce genre.

Comme on est hors sujet, je ne vais plus revenir ici.

Claude.

JM0805

Bonjour 109060,
Non tu n'a pas tort.
J'avais écris maintes fois dont dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1676446-message-ouvert-pierrickand-80s
.

ENTRAIDE OUI, ASSISTANCE NON c'est le "boulot" de Canal ...

.
Mais il me semble qu'en dehors des périodes de présence des CM de l'équipe Canal ( il ne sont plus que 3 contre 6 en 2013) pour éviter que l'abonné perde son temps à attendre qu'un CM lui réponde, comme le fait par exemple Aurore (voir la pièce jointe) de l'avertir.
Comme je pense que l'on doit clore cet hors sujet, mais faute de Messagerie Privée, qu'on nous a supprimé il y'a bientôt 5 ans on est bien obligé de passer par là, je pense qu'il serait intéressant que tu ouvre un sujet pour que d'autres abonnés contributeurs donnent leur avis sur le fonctionnement de la "Communauté d'entraide des abonnés de canal renommée abusivement "Canal Assistance" en 2018...

109060

Je te comprends JM0805 mais dans ma tête il y une ligne entre vouloir aider un abonné et être un supplétif de Canal de par son lien "Assistance" qui semble se confondre.

Une pensée surement a tort ?.

Claude.

JM0805

Bonjour 109060,
Au contraire je pense que c'est notre rôle d'aider les abonnés trompés par ces affichages que les abonnés "décrypteurs" qu'ont maintes fois critiqués voir dénoncé les "Décrypteurs" dans leur salon dédié mais dont à plus de nouvelles depuis plus d'un an :
https://assistance.canalplus.com/questions/3040956-attente-6-mois-evolution-salon-decrypteurs
et depuis plus de nouvelles alors que dans "Première utilisation" ils sont toujours mentionnés...
C'est dire la confiance que l'on peut avoir envers le service client, donc le rôle des abonnés contributeurs, comme nous, est utile, (surtout en dehors des heures de présence des CM de l'équipe Canal) même si c'est lassant de répéter quasiment chaque jour que sur ce forum ce n'est pas le service client à des abonnés qui n'ont pas lus ou pas compris les avertissements afficher avant de poster un sujet mais que rien ne prévient s'ils répondent sur un sujet .
Extrait des Règles d'utilisation :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h.

109060

Bonjour JM0805.

Tant que MyCanal et notre espace client - rubrique "Assistance" font un renvoi ici, nos messages sont inutiles.

Claude.

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez dû le voir affiché avant de rédiger votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+.

.
Donc sur ce forum il n'y a que des abonnés comme vous qui répondent le week-end et les jours fériés.
En semaine il y 'a bien des salariés de l'équipe Canal qui peuvent répondre mais comme ils n'ont pas accès à nos dossiers personnels il vous renverrait à la suite de l'avertissement :
.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre
SERVICE CLIENTS.

_
Et pour le faire c'est via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel d'un conseiller.