Changer de formule d'abonnement

Abonne-H677481

Bonsoir. Je voudrais changer la formule de mon abonnement, que dois-je faire svp ? Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir penda,

Si vous souhaitez modifier votre formule d'abonnement, notre Service Clients peut vous accompagner. Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS et demandez à être rappelé.

penda

Je veux changer de formule merci de me contacter

Bonjour,
Tout simplement contacter le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé.
Mais attention votre offre à 34,99€ est peut être avec engagement qu'il sera difficile de changer avant votre date d'échéance. Sauf bien entendu si vous venez de la prendre il y'a moins de 14 jours ou là vous pouvez faire jouer la procédure de RÉTRACTATION légale.

Dominique23359336

je veux qu'on me change ma formule au lieu de 34.99 je veux celle a 37.99 car celle a 34.99 je pert la moities des chaines de canal plus

Bonsoir,
A l'approche de votre date d'échéance, au moment de la réception du mail vous annonçant votre date limite pour resilier ( vers 2,5 mois avant la date d'échéance) contactez le service client via Espace Client/contacts ou vous pouvez demander à être rappelé. Si le conseiller qui vous rappelle n'accède pas à votre désir (au premier niveau il n'ont peu de de latitude de proposition) le mieux, a mon avis c'est de passer par la case résiliation :
https://assistance.canalplus.com/questions/2729210-passer-offre-engagement
en envoyant la lettre (obligatoire par la poste) mais ce qui n'est pas spécifié dans la FAQ par recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l'envoi dans les délais ( pour ne pas se voir dire qu'il n'ont rien reçu)
Apres vous serez rappelé sans faute par des conseillers qui ont comme par hasard auront de meilleures offres a vous proposer.