impossibilité connexion mini décodeur et décodeur principal

Irène6746110

Bonjour
Depuis 2 jours je n'arrive plus à connecter le mini décodeur dans la chambre et le décodeur principal dans le salon.J'ai fait l'activation multi room en rentrant le code reçu mais sans succès.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Tentez une réinstallation de votre décodeur principal et de votre mini ensuite.
Pour le décodeur principal pour pourrez effectuer la réinstallation partielle depuis les paramètres, par contre pour le mini il faudra utiliser les boutons sur le décodeur en suivant le point 4 de ce post :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Réponses de la communauté

Irène6746110

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Dès que je serai de retour à la maison fin d'après-midi je tenterai de réaliser ce que vous préconisez et je croise les doigts pour que cela fonctionne.
Merci encore