bonjour,la télécommande de mon décodeur ne marche plus

milo4812

la télécommande de mon décodeur ne marche plus
même en mettant des piles neuves

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@ginette4374822

Avez-vous le sujet de l'appairage ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cordialement

ginette4374822

J’ai changer les piles et c’est pariel

gerarmanvuca

Bonjour

@ECHAT31895626

Avez-vous tenté l'appairage, avant de conclure un remplacement de la télécommande ?
Voir le lien publié le 24 mai 2023 à 13h01, si cette opération n'a pas été effectuée.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre télécommande ne fonctionne plus malgré un changement de pile, un remplacement de cette dernière s'avère certainement nécessaire.

+ d'informations

ECHAT31895626

Ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles

gerarmanvuca

@ERIC3437741

Avez-vous effectué la procédure d'appairage ?

Cordialement

ERIC3437741

oui j'ai reçu une nouvelle télécommande j'essaie de la relier au décodeur

gerarmanvuca

Bonjour @milo481

Faites un appairage de la télécommande bluetooth.

Voici le lien pour la procédure :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cordialement