Connexion simultanées impossible entre Tv LG Webos et MyCANAL sur iPad

rvelga

Bonjour,
Mon abonnement ne prévoit qu’un utilisateur à priori, mais devrait permettre une connexion sur TV plus l’utilisation de MyCANAL sur une tablette par exemple, or ça ne fonctionne pas. Je reçois une alerte sur MyCANAL toutes les 5mn qui m’indique que j’ai dépassé le nombre d’utilisateurs. J’utilise l’appli Canal plus sous Webos sur une TV LG OLED55 et MyCANAL sur iPad.
L’appel d’une personne du support m’a confirmé que ça devrait marcher et qu’il me fallait déconnecter mes équipements pour libérer les connexions, ce qui a été fait mai n’a rien changé.
Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour rvelga,

Vous pourrez retrouver les règles de connexions simultanées avec myCANAL ici.

Pour plus d'informations sur le message d'erreur rencontré, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.