Matériel chromecast

Yannpda

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Canal. Ayant lu que l'on pouvait caster les programmes, je me suis empresser d'essayer sur mon smartphone, or l’icône permettant de caster ne s'affiche pas (sauf pour Netflix et Disney).
Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème et y a t’il une solution?
Merci d'avance pour les retours.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.