Partage de connexion netflix ???

Avit28

Bonjour à tous, ça “bouge” chez netflix voilà ce que j’ai eu ce matin sur la chaîne 22 de mon téléviseur via décodeur G9 et G11…
Bonne journée cdlt

Réponses de la communauté

ehtram

Bonsoir,
Tjrs pas de réponse de canal pour le partage des comptes ? Comment procéder?

Avit28

Re-bonjour lucile180062804 POUR RÉSUMER IL FAUT ATTENDRE UNE RÉPONSE DE CANAL PLUS
Bleuazur1987 est un abonné comme vous .
C’est à dire qu’il ignore les démarches futures concernant netflix ( sauf qu’il en fait des caisses et qu’il insiste très lourdement et surtout joue la comédie
Cdlt

Lucile18062804

Et je fais quoi de la réponse de bleuazur ?

C'est d'une réponse de Canal dont on a besoin : est-ce qu'on va pouvoir continuer à partager nos comptes, et si oui sous quelles modalités. Je vois pas trop pourquoi vous parlez de confiance

Avit28

Bonjour lucile18062804, voyez la réponse de bleuazur 1987 ????
Sachant qu’une décision est plus facile à prendre une fois que vous avez pris le temps de vous informer ???
Vous faire confiance n’est pas ma décision (je m’adresse à bleuazur1987me prouver que vous avez raison ne dépend que de vous )
Lucile 18062804 pas de panique ;)
Bonne journée cdlt
Le politiquement correct est la meilleure chose que l’on est inventée pour permettre aux imbéciles de l’ouvrir et obliger les gens de bon sens à la fermer
Bleuazur1987 il est bon de se remettre en question chaque jour

Lucile18062804

Netflix propose à ses abonnés de payer un supplément pour avoir des sous comptes.
Cette option n'est pas disponible aux abonnés qui passent par un autre prestataire, comme c'est le cas pour les abonnés Canal.
Du coup on ne sait pas comment cela se passe pour les abonnés canal.

Y'a un moment faut appliquer à soi même ses propres conseils et les lire ces fameux autres sujets redondants avant de dire des bêtises.

bleuazur1987

Je ne vois pas quelle réponse doit donner canal... C'est une décision de Netflix et tout le monde est obligé de s'y plier, dont canal !

Lucile18062804

Ca fait deux semaines qu'on en parle et toujours pas de réponse de Canal cela dit... Donc peut être qu'il n'y a pas assez de sujets? :(

109060

Bonjour Avit.

Le problème est l'impossibilité de regrouper un problème ou une info sur un sujet unique, le moteur de recherche du site semble inutile pour les abonnés qui postent.

Sinon c'est bien de voir le processus en cours mis en place par Netflix pour la fin du partage de compte.

https://assistance.canalplus.com/questions/3178911-restrictions-netflix

Claude.

Avit28

Bonjour bleuazur1987 , désolé je n’ai pas vu d’autres sujets ouverts ?????
PS: bonjour, au revoir, et merci ça vous parle ???
Bonne journée

bleuazur1987

ça fait juste une semaine qu'on en parle et que des sujets sont ouverts pour le meme motif...C'est donc pas nécessaire d'en ouvrir un autre !