Décodeur Pas de chaînes

jean3340460

Mon nouveau décodeur resté bloqué sur le message vous recevrez vos chaînes dans 20 minute maximum , ça fait déjà 2 jours , mon mini cub marchait pourtant très bien pas content ça sans la résiliation totale de mon abonnement

Réponses de la communauté

Abonne-YG544133

Bonjour j'ai exactement le même problèmes. Est ce qu'après un appel d'un conseiller technique le problème a été résolu ?
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.