Pas de reconnaissance réseau (cable et wifi internet) sur boitier sat.

agouet

Pas de reconnaissance réseau (cable et wifi internet) sur boitier sat.
Bloqué au 26/05 06h17

Bonsoir

Un sujet Infos Incident en cours est publié sur la page d'accueil du forum : https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet

Effectuez les manipulations indiquées dans "Edit du 20/03"

une réinstallation partielle semble résoudre le souci de perte de connexion pour certains abonnés. Pour ce faire, rendez-vous sur l'accueil de votre décodeur, puis sur la roue dentée en haut à droite, puis "Reinstallation" (merci à James69 pour la démarche).

Si vous n'avez pas accès à l'interface, nous vous invitons à effectuer une réinstallation partielle en "façade" (c'est à dire en utilisant les boutons en façade de votre décodeur) :

Eteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Sinon, contactez un conseiller technique depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/